PRESENTATION

CUSTOMER SERVICES

Fournir à vos équipes des données précises et rationnelles en temps réel avec des technologies unifiées
sont la clé d'une dynamique commerciale et d'une fidélisation client pérenne.

Dans ce contexte, Microsoft Dynamics 365 Customer Service propose un service multicanal permettant
à vos collaborateurs de personnaliser et d'adapter l'expérience client à chaque situation dans le but
d'accroitre la fidélisation client.

Dynamics 365 Sales

CAPACITES

CUSTOMER SERVICES

SERVICE CLIENT MULTICANAL

Intéragissez avec vos clients en leur proposant une offre complète aussi bien pour le libre-service
que pour le service par assistance à distance ou sur site. L'utilisation d'une plateforme
unique garantit un service optimisé et un engagement multicanal permettant de personnaliser
et d'adapter vos prestations, interventions auprès de vos clients. Laissez vos clients décider
comment ils souhaitent interagir avec votre société grâce aux fonctionnalités omnicanales.

Mettez à disposition un portail web de support exploitant une véritable base de connaissances.
Les fonctions de recherche avancée permettront à vos clients d'accéder à des procédures,
documents,... permettant des réponses pertinentes, efficaces et rapides. La fonction de tchat
ainsi que la gestion des demandes (création, suivi et résolution) rend ce portail web encore plus
opérationnel. L'ensemble étant centralisé, le client dispose d'une vision en temps réel du
processus de traitement des demandes, incidents...

COMMUNAUTE & LIBRE-SERVICE
PERFORMANCES OPTIMISEES

Rendez vos agents encore plus performants en mettant à leur disposition une expérience de
service unique leur permettant de fournir à vos clients des prestations de qualité et
personnalisées. Formulez des recommandations plus intelligentes grâce à des bots utilisant des
données contextuelles sur les clients et votre structure. Acheminez les demandes de façon
cohérente vers l'agent le plus qualifié en fonction du sujet ou du canal afin d'éviter le service en
escalade. Grâce à l'IA intégrée, mettez à disposition de vos équipes les données les plus
pertinentes en fonction des demandes afin d'en optimiser le traitement.

FONCTIONNALITES

CUSTOMER SERVICES

CAPACITES OMNICANALES

Bâtir une offre complète à travers des services assistés, d'auto assistance et des services sur site.

ACCES MOBILE

Accéder facilement aux informations, à la plateforme du service client en utilisant des applications mobiles multiplateforme.

SELF-SERVICE & COMMUNAUTES

Utiliser des portails web de support pour fournir des éléments à jour et personnalisés. Connecter vos clients avec le bon expert.

INTELLIGENCE DE SERVICE

Utiliser des rapports et des analyses intégrés pour identifier les tendances, anticiper les opportunités et obtenir des données clés.

GESTION DES INCIDENTS & DES DEMANDES

Avoir un suivi sur les réclamations clients tout au long du cycle de traitement, de la création à la résolution afin de maintenir une vue à 360°.

GESTION DE LA BASE DE CONNAISSANCE

Construire et gérer une base de connaissance pour optimiser les réponses et partager des expériences internes comme externes.

AFFECTATION DES INCIDENTS & FILE D'ATTENTE

Affecter les réclamations au collaborateur, à l'équipe appropriée pour intervenir via des workflows basés sur des règles et des files d'attentes de support. Eviter la résolution en escalade et gérer la priorité.

CONTRATS & ANALYSES

Gérer les contrats de services et suivi des SLAs. Générer des dashboards sur votre service et vos équipes (temps de résolution, volume d'appels, tickets traités…).

BENEFICES

CUSTOMER SERVICES

CONFIANCE CLIENT

Donnez le choix du canal
à vos clients pour bénéficier
d'interactions
personnalisées et
contextuelles sur tous
vos appareils.

 

AGENTS MIEUX EQUIPES

Mettez à disposition de vos
équipes tous les outils
nécessaires pour octroyer
un service client complet,
rapide et efficace dans une
application unique.

 

CONNAISSANCE CLIENT

Anticipez les opportunités
grâce aux différentes
analyses intégrées et
adaptez vous
rapidement aux besoins
de vos clients.